Comment soulager les syndromes prémenstruel ?


Les syndromes prémenstruels se manifestent avant l’arrivée des règles. Mal de ventre, tensions mammaires, fatigue, compulsion sucrée, irritabilité, rétention d’eau. Beaucoup de femmes sont touchées par ce fléau. Il existe une solution naturelle pour soulager ces douleurs désagréables. Cela se passe par l’huile d’onagre.

Qu’est-ce que l’onagre ?

L’onagre est une magnifique plante robuste aussi appelée Primevère du soir. Originaire de l’Amérique du Sud, elle s’épanouit à la nuit tombée en déployant ses grandes pétales jaunes.

  • Syndrome prémenstruel - Les solutions naturelles
  • n°164 Le syndrôme prémenstruel

On peut régulièrement la trouver en bordure des routes ou sur les terrains incultes. Cette jolie plante apprécie les sols rocailleux et sablonneux.

Dans le domaine médicinal, on utilise l’onagre à partir de ses graines ensuite transformées en huile.  Après extraction par première pression à froid, les graines fournissent une huile précieuse en petite quantité idéale pour soulager les maux prémenstruels.

Comment soulager les syndromes prémenstruel ?

L’huile d’onagre soulage les syndromes prémenstruels

L’huile d’onagre est enrichi en acides gras essentiels.Elle est une source importante d’acide linoléique (oméga 3) et acide gamma-linolénique (oméga 6).

  • Fleurs de Bach Syndrômes prémenstruels
    👍 ALCOOL DANS LES FLEURS DE BACH: Les fleurs de Bach ont toujours été conservées grâce à de l'alcool. Ca fait partie de la méthode originale du Dr Bach. Cette méthode est encore appliquée par 99% de fabricants de fleurs de Bach. Le Dr Bach recommande que les fleurs de Bach soient conservées dans un alcool. L’alcool est utilisé en guise de conservateur et n’a aucune contre indication ni d’effets indésirables sur notre organisme (adulte, enfants…), ni sur celui des animaux. 👍 Flacon de 30 ML avec pipette intégrée pour un juste dosage 👍 L'irritabilité laissera place à la tolérance et les nuages laisserons place au soleil. 👍 Plus détendu, plus calme, plus compréhensive avec votre entourage 👍 Une aide efficace et 100% naturelle grâce à l'intelligence des Fleurs
  • Vaincre le Syndrome Prémenstruel

Cette substance agit en s’opposant aux effets d’une protéine appelée la prolactine dont les taux élevés sont en partie impliqués dans l’apparition des troubles associés aux syndromes prémenstruels. Ces troubles se manifestent par des maux de ventre, des gonflement mammaires, de la rétention d’eau, de la fatigue, de la nervosité, voire même de la dépression

L’huile d’onagre permet le maintien et la préservation de la souplesse et de l’hydratation cutanée. La forte source en oméga 3 va renforcer l’action des omégas 6 et ainsi agir positivement sur les troubles de l’humeur.

L’intérêt de cette huile miracle ne peut laisser indifférentes toutes celles qui souffrent des syndromes prémenstruels.

%YARPP% %/YARPP% %YARPP% Yr znaqnevavre, ha ntehzr nfvngvdhr qnaf abger phvfvar %/YARPP%
  • %YARPP% Yn ireirvar pvgebaaryyr rzonhzr yr wneqva rg yn phvfvar %/YARPP%
  • %YARPP% Yr enivagfnen, yn cynagr nhk zvyyr rg har ireghf %/YARPP%
  • %YARPP% Yr avnbhyv : qrfpevcgvba rg cebcevégéf %/YARPP%
  • %YARPP% Yr pvgeba, ha ntehzr ovrasnvfnag %/YARPP%
  • %YARPP% Pbzzrag fbhyntre yn qbhyrhe angheryyrzrag ? %/YARPP%
  • %YARPP% Y'rhpnylcghf pvgebaaé, frf rzcybvf ra phvfvar rg ra fbva %/YARPP%
  • %YARPP% Pbzzrag yhggre angheryyrzrag pbager y'nfguéavr rg yn sngvthr ? %/YARPP%
  • %YARPP% Y'benatre qbhk : npvqr rg sehvgé %/YARPP%
  • Dossiers :