Comment perdre du poids sans efforts ?


Pour de nombreuses personnes, la perte de poids est un sujet difficile à aborder. La panoplie de recettes amincissantes, les médicaments brûleurs de graisse ainsi que les exercices sportifs intenses n’arrivent pas à éliminer complètement tous les bourrelets sur le corps. Cependant, il existe une méthode qui se présente comme innovatrice en garantissant la perte de poids sans grand effort, c’est la Cryolipolyse. Découvrez dans cet article plus d’informations sur cette méthode amincissante.

Présentation de la Cryolipolyse

Comment perdre du poids sans efforts ?

La Cryolipolyse est une technique qui fait usage du froid afin de brûler la graisse contenue dans le corps. En effet, lorsque les cellules graisseuses nommées adipocytes sont exposées à une température froide, celles-ci commencent à se détruire progressivement. Cette technique n’altère pas vos cellules cutanées sur lesquelles il est enduit du gel avant le démarrage du processus.

Séance de Cryolipolyse : comment se déroule-t-elle ?

La séance de Cryolipolyse, qui peut durer environ une heure, est un processus qui se déroule en deux étapes. En effet, la première étape consiste à placer l’appareil sur des zones spécifiques qui sont les couches adipeuses. La deuxième étape va consister dans un premier temps à aspirer la graisse puis dans un second temps à l’exposer au froid. De ce fait, la cellule graisseuse commencera à libérer de la toxine qui s’échappera du corps de façon naturelle. Les résultats sont remarquables après plusieurs jours, mais pour des effets rapides, il est conseillé de faire du sport et d’éviter les matières grasses ainsi que le sucre. Par ailleurs, le nombre de séances est fonction du volume de la peau du patient.

Quels sont les avantages de la Cryolipolyse ?

Comment perdre du poids sans efforts ? #2

Le caractère naturel est l’un des premiers avantages de cette technologie. En effet, cette technique ne vous expose pas à des produits chimiques qui peuvent s’avérer être dangereux pour vos organes. De plus, cette technique ne nécessite pas une opération ou une chirurgie et n’engendre pas de douleurs. Un autre de ses avantages est qu’elle ne présente aucun risque, car le patient ne perd pas brutalement de poids, ce qui peut être dangereux pour la santé. Par ailleurs, cette technique ne présente pas de grands effets secondaires à part de minuscules rougeurs qui sont passagers. Aussi, permet-elle d’avoir un corps raffermi et une belle silhouette.


Cryolipolyse : qui peut s’adonner à cette méthode ?

Cette technologie peut être effectuée chez l’homme comme chez la femme présentant des bourrelets. L’homme ou la femme qui désirent effectuer cette méthode doit présenter un état de santé normal c’est-à-dire qu’il ne doit souffrir d’aucune maladie particulière. De ce fait, la Cryolipolyse est interdite aux personnes malades ainsi qu’aux personnes en surpoids ou présentant une structure corporelle mince au risque de rendre la méthode inopérante. Par ailleurs, les zones d’intervention varient d’un individu à un autre en fonction du corps et de l’objectif d’amincissement de chacun. Ainsi cette technique peut cibler des cellules adipeuses comme le bras, l’abdomen, le ventre, les poignées d’amour, les cuisses, les genoux et bien d’autres parties du corps.

Combien coûte une séance de Cryolipolyse ?

Le prix de la séance varie en fonction de l’étendue des zones à traiter et parfois du nombre de séances à effectuer. Néanmoins, il faut prévoir une somme entre 200 ou 300 euros environ pour une séance. La Cryolipolyse se révèle ainsi comme une méthode rapide pour permettre d’atteindre des résultats efficaces en termes d’amincissement et raffermissement du corps. Vous pouvez visiter  www.cryo-sante-nature.fr afin de prendre un rendez-vous pour une séance de Cryolipolyse. Ce centre, fondé par Catherine Duclos est situé à Lyon et vous permet de perdre vos couches adipeuses sans grands efforts. Grâce à cette méthode, vous constaterez  les bienfaits du froid sur votre corps.